Bavardages Gourmands

Recettes, bons plans, conseils et autres régalades

Le jour où j'ai mis la main sur... Le Rince Doigts

Je suis tombé pour elle... je n'ai d'yeux que pour elle... toudoutoudou. Voilà un air de Nostalgie. La radio ou le vague à l'âme, ça marche aussi. 

Rappelez-vous. L'été, la plage, les embruns, un verre de blanc bien frais et quelques crustacés... Aaaaah qu'il est dur de repenser à ces soirées passées, les doigts de pied flirtant avec les grains de sable, sur les bords du Cap Ferret. Vous en sortiriez presque vos Petits Mouchoirs ! Allez, rangez les kleenex car la plage n'est qu'à quelques brasses de là, en plein coeur du quartier Saint-Pierre.

Du sable, des panneaux qui vous indiquent le chemin vers le Cap Ferret, quelques huîtres et autres crustacés que les propriétaires ont pris dans leurs filets dans leur poissonnerie toute proche... il n'en faut pas plus pour se retrouver projeté dans la guinguette des copains! Hop, en fin de journée, la formule "happy hour" a tout pour plaire aux épicuriens en mal d'authenticité et d'air iodé : une corbeille de crevettes ou de bulots, un verre de vin, le tout pour 6 euros ! 

Si vous décidez de vous amarrer et de passer la soirée, une plus large sélection de crustacés et de produits de la mer vous attend. 

C'est sûr, voilà une adresse où je retournerai très vite ! 

C'est sympa ? ***

C'est joli ? ***

C'est Hmmmm ? *** 

C'est accessible ? ***

Le Rince Doigts

Guinguette à fruits de Mer

10 place du Palais

33000 BORDEAUX

http://www.lerincedoigts.com/

Suggestions

Ajouter un commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.